Se connecter
Passés
1/2 finale championnat de France de cross à Louviers
07
févr.
2016
2016-02-07T11:00:00+0100
2016-02-07T17:00:00+0100

1/2 finale championnat de France de cross à Louviers

Championnats Inter régionaux de cross Louviers

Le 07 févr. 2016, de 11h à 17h
Lieu : louviers Cadets, Juniors, Masters

1/2 finale championnat de France de cross à Louviers

 L'étape des championnats Régionaux de cross étant terminée, place maintenant aux championnat inter-régionaux pour ceux qui ont décroché leurs qualifications. La liste des participants est en bas de page. En éspérant une participation maximum de ceux qui ont décrochés le précieux sésame. Pour celles et ceux qui voudraient faire le déplacement pour nous encourager et voir des compétitons de haut niveau n'hésitez pas à vous faire connaitre, on fera du covoiturage.


Résultat :

Résultat 1/2 finale championnat de France de cross à Louviers

En ce dimanche plutôt venteux 8 athlètes du CACT étaient aux championnats inter-régionaux de cross, ceux qui avaient  décrochés leurs qualifications aux demi-finales du championnat de France. Cette ultime épreuve se déroulée à Louviers en Haute Normandie et c’est sur ces épreuves que Elodie Lerendu et Maeva Roblin décroche une très belle qualification aux championnats de France, au Mans le 6 Mars prochain.

Arnaud Cordier et Daniel Barbier étaient représentés sur le cross masters, une belle participation sur ce peloton densément fournis. Partis prudemment à l’arrière du groupe les « anciens » reviennent dans moitié pour finir au sprint.

Ensuite Maeva Roblin sur le cross court parti en tête, se cache rapidement à l’abri du vent derrière le groupe. Après un doute en mi-course la jeune Condéenne se refait une santé pour finir à une belle 3e place en Espoirs avec une qualification aux France à la clé.

Emerique Leprevost pour sa première sélection au sein de l’équipe du Comité de la Manche, n’as pas commis les mêmes erreurs qu’aux régionaux et à performé en étant régulié.

Elodie Lerendu et Elsa le Baut sur le cross Elites Femmes étaient bien déterminées. Une course menée de main de maitre pour l’ainée en décrochant une qualif aux France le jour de son anniversaire.

Enfin Cédric Frigot et Jérémy Barbier sur le cross Elite Hommes ce sont bien défendus malgré le niveau très relevé de cette épreuve phare, une bonne préparation était de rigueur sans trop de fatigue en cette fin de saison.



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières photos

Ch rég. B-M au VAl de ReuilCh rég. B-M au VAl de ReuilCh rég. B-M au VAl de ReuilCh rég. B-M au VAl de ReuilCh rég. B-M au VAl de Reuil

Les anniversaires

La boutique du club

MAILLOT

MAILLOT

35.00 €

MAILLOTS

MAILLOTS

35.00 €