Se connecter
Passés
Championnat régional de cross à St Martin de Bréhal
24
janv.
2016
2016-01-24T11:30:00+0100
2016-01-24T16:30:00+0100

Championnat régional de cross à St Martin de Bréhal

Championnat Régionnaux cross St Martin de Bréhal

Le 24 janv. 2016, de 11h30 à 16h30
Lieu : Hippodromme, 50290 Saint Martin de Bréhal Benjamins, Minimes, Cadets, Juniors, Masters

Championnat régional de cross à St Martin de Bréhal

Les championnats régionaux de cross-country se dérouleront à St- Martin de Bréhal (50) le dimanche 24 janvier 2016.

Les engagements peuvent se faire via le site de la LBNA à partir du lundi 06 janvier 2016 (20h) et jusqu'au mercredi 20 janvier 2016 (8h).

Merci de respecter cette amplitude pour vos inscriptions

Pour toute information (horaires, parcours, etc..., vous pouvez consulter la page d'accueil du site du Granville A.C 

Bonne compétition à tous.


Résultat :

Résultat Championnat régional de cross à St Martin de Bréhal

Ce dimanche 24 janvier s’est déroulé les championnats régionaux  de cross long à Saint Martin de Bréhal.

Ce fut une belle journée ensoleillée représentée par 25 athlètes du CACT, qui ont donné le meilleur d’eux même afin de décrocher la qualification pour les interrégionaux.

Nous comptons 10 qualifiés qui prendront la route  pour Louviers dans 15 jours.

 Chez les hommes : Arnaud Cordier, Vincent Lefèvre, Daniel Barbier, Jérémy Barbier et Cédric Frigot. Chez les femmes : Mathilde Osouf, Elodie Lerendu, Elsa Le Baut, Nathalie Monneaux et Géraldine Simonne. Bravo à eux.

De nombreux supporters du club étaient présents et ont bien rempli leur tâche. Ces forts encouragements ont été un plus considérable pour nos athlètes. Notamment trois qui se sont surpassés pour terminer très bien placé dans ce classement régional.

-Emerique Leprovost se classe 13e minimes. Partit dans le groupe de tête, il a mené le peloton jusqu’à la mi-course, il décroche un petit peu ensuite et termine très fort dans la dernière ligne droite. De l’expérience acquise sur ce cross très relevé.

-Elodie Lerendu termine 12ème féminine. Nous espérons qu’elle continue sur cet élan afin de tenter de décrocher sa place pour les championnats de France qui se déroulent cette année au Mans le 6 Mars.

-Jérémy Barbier quant à lui termine 33ème de sa course. Une course bien gérée ou il a tout donné avec un beau sprint à l’arrivée.

Parmi notre équipe, 10 jeunes du club ont pris le départ des courses selon leur catégorie. Ils se sont pris au jeu et se sont bien défendus.

"Je suis plus que satisfait de la bonne participation du Cact à ce cross Régional, les athlètes ont répondu présent à cette belle épreuve, et je les remercie, mon objectif est atteint, nous avons eu des équipes complètes" souligne le vice-président. « En effet 25 athlètes étaient au départ des courses de dimanche. Le club était représenté sur la quasi-totalité des épreuves. Le résultat sportif maintenant,  est à la hauteur de cette participation ». Pour 2017, la philosophie cross dans notre club est en marche, le mouvement semble attirer encore plus d'athlètes la saison prochaine, nous comptons sur vous... 

Bravo à tous les participants et merci aux supporters.

Résultats individuels :

 


Participants


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières photos

Ch rég. B-M au VAl de ReuilCh rég. B-M au VAl de ReuilCh rég. B-M au VAl de ReuilCh rég. B-M au VAl de ReuilCh rég. B-M au VAl de Reuil

Les anniversaires

La boutique du club

MAILLOTS

MAILLOTS

35.00 €

MAILLOT

MAILLOT

35.00 €