Envie de participer ?
Taulé, Saint-Pol Morlaix

Le Saint-Pol-Morlaix c'est 2 courses internationales le même jour : un Semi et un 10km. L'organisation est la plus ancienne des courses sur route de Bretagne et une des plus anciennes en France. Dans le "jargon" on l'appelle le "Diamant Breton" ! Plusieurs fois primé à l'échelon français, 3 fois support de championnats de France sur les 2 distances (un record), le Saint-Pol Morlaix est une des références dans la course à pied.

120 000 € de prix et récompenses (au total). Animations musicales sur le parcours.
Médaille de collection et tee-shirt technique à tous les participants.

13h40 - 10 KM Taulé-Morlaix – Course à Label International classante et qualificative pour le championnat de France 2019

14h30 - 21,100KM Saint Pol-Morlaix - Course à Label International classante et qualificative pour le championnat de France 2019

Résultat :

Résultat Taulé, Saint-Pol Morlaix

Dans le cadre de leur préparation au Marathon de la Rochelle, 4 athlètes du CACT ont couru le semi Saint Pol Morlaix. Les "Barbier " pêre et fils terminent ce semi, main dans la main en 1h25'07". A noter que Daniel obtient sa qualification pour les France de semi. Cyrille Desplanques court en 1h31'58'' et Loïc Malenfant en 1h34'09''.

Sur le 10 km, Taulé Morlaix, le club était representé par Benoit Choteau et Flavien Deletang. Pour son 1er 10 km FFA sous les couleurs du CACT, Benoit réalise le très bon chrono de 35'44 et obtient sa qualification pour les prochains championnats de France de la distance. Flavien avec ses 43'39", améliore son record personnel de 2 minutes.

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.